E-mail: trainjouet@bluewin.ch

Copyright © Trainjouet.ch - Tous droits réservés. Site créé par TOMA Solutions Internet©.

Si vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement, cliquez ici  >>

www.trainjouet.ch > Newsletter (lettre d'informations) no 315 - 16.01.2014       Précédentes Newsletter >>

Mesdames et Messieurs,

Chers clients,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps passe vite, nous le savons tous, et cela fait déjà 12 ans que mon épouse s'occupe, seule et avec brio, de notre magasin en ville de Fribourg.

 

J'ai la chance d'avoir une femme formidable.

Ceux d'entre vous qui fréquentez notre succursale, la connaissent et on le plaisir d'apprécier ses compétences techniques, sa grande disponibilité, sa gentillesse et son sens de l'écoute.

 

En plus, elle est très douée de ses mains et rêve depuis très longtemps de faire plein de choses dans le modélisme bien féminin des maisons de poupées et des petites vitrines.

Le magasin l'après-midi et le matin consacré aux impératifs d'un ménage, ne lui laisse pas de temps pour autre chose.

En 2013, je lui ai construit un "petit monde" de 50 m2 dans lequel elle va pouvoir s'épanouir dans ce domaine qui lui est cher, juste à côté du magasin de Bulle.

 

C 'est aussi la raison pour laquelle

Nous allons fermer la magasin de Fribourg le 25 janvier prochain à 16h00.

 

Ce ne sera d'ailleurs pas sans émotion qu'elle va quitter ce magasin devenu, au fil des années, un point de rencontre des amateurs du train miniature.

Elle a, grâce à nombreux d'entre vous, eu beaucoup de plaisir pendant toutes ces années. Des liens se sont parfois créés et ils ne sont pas rares ceux qui ne sont plus seulement des clients.

 

Mais la clé n'est pas sous la porte, elle sur une autre porte!

Notre magasin de Bulle reste ouvert et nous espérons tous deux, avoir le plaisir de vous y accueillir à l'avenir. Mon épouse qui sera juste à côté (pour mon plus grand bonheur) aura ainsi l'occasion de pouvoir discuter avec vous.

 

Merci encore à toutes et à tous pour votre amabilité à l'égard de mon épouse et dans l'attente du plaisir de vos futurs visites à Bulle.

 

Je vous adresse mes cordiales salutations

Guy Mossu